Happiness Bottle : la vision du bonheur partagée par Mika et Coca-Cola

News, Soft Drinks | brsa.fr | 18 février 2010

Happiness_Bottle-Coca_ColaLa Club Coke, la bouteille aluminium 25cl de Coca-Cola dont le design est signé chaque année par un artiste (voir l’année dernière Club Coke ‘09 by Justice & So-Me), devient en 2010 avec Mika, la Happiness Bottle !

Happiness Bottle : la vision du bonheur partagée par Mika et Coca-Cola
Mika, chanteur pop dont l’énergie musicale et l’optimisme sont communicatifs, a imaginé une bouteille au graphisme surprenant, étonnant, joyeuse, exubérante et haute en couleurs. Pour illustrer la Happiness Bottle, il a tout simplement laissé libre cours à son imagination. En collaboration avec sa soeur Yasmine, qui a déjà dessiné ses pochettes d’albums, il a associé son univers à celui de la marque, en y ajoutant quelques dessins inédits. Éléments surréalistes, symboles d’espoir, références à la liberté, rappel de la nature, voilà le joyeux mélange de Mika qui nous plonge dans un tourbillon psychédélique et enchanté reflétant sa vision du bonheur !

Un engagement solidaire : Mika reverse la totalité de son caché à des fins caritatives
La Happiness Bottle n’est pas seulement une création artistique; il s’agit d’un projet porteur d’espoir pour tous les adolescents. En effet, Mika a confirmé son souhait de participer à ce projet et de collaborer avec Coca-Cola en annonçant que la totalité de son cachet serait reversé à un projet caritatif. « L’adolescence peut être une période pleine de doutes et de défis, cela a été le cas pour moi. C’est pour cette raison que je souhaite aider une association dédiée aux adolescents et aux problèmes qu’ils traversent. » Dans le cadre de ce projet, Mika a décidé de soutenir le programme « adolescents » mené par la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Ce programme aide à la création, sur l’ensemble du territoire, de Maisons des adolescents, lieux d’accueil et de soins pour les jeunes en souffrance.

Mika : le bonheur en live / save the date
Pour fêter en live le lancement de la Happiness Bottle, Mika donnera un concert privé pour Coca-Cola le 15 avril prochain dans une salle parisienne dont le nom reste à ce jour secret. Les fans de Mika ont rendez-vous à partir du 5 mars sur www.happiness-bottle.fr et à partir du 11 mars pour jouer et tenter de gagner leurs places pour cet événement exceptionnel, un disque d’or dédicacé par l’artiste, des rencontres avec l’artiste, …

La Happiness Bottle sera disponible à partir de début mars, notamment chez Monoprix au prix indicatif compris entre 1€ et 1,50€ et dans les discothèques de France les plus tendances.

brsa.fr

Tags:

1 Commentaire

    Poster un commentaire à