Giffard présente sa mini-gamme de Sirops de Sucre : Gomme, Sucre de Canne Brun et Agave

Eau & Sirops, News | brsa.fr | 31 octobre 2009

Le sirop de sucre est un des sirops les plus utilisés de tous les temps en cocktails. Avec des pouvoirs sucrants et des goûts différents, Giffard diversifie son offre, aux sirops de gomme et de sucre de canne déjà présents dans la gamme, Giffard rajoute le sirop d’agave.
Gomme : Sirop pur sucre à base de sève d’acacia et d’extraits de fleurs d’oranger, aux notes raffinées et aromatiques, utilisé par les barmen pour apporter douceur et une très légère note florale aux cocktails.
Sucre de canne brun : Pur sucre de canne non raffiné, très typé avec des notes miellées, vanillées, légèrement caramélisées. Ingrédient incontournable pour une grande majorité de cocktails à base de rhum comme le ti-punch ou le Daïkiri…
Agave : Sirop 100% agave d’origine mexicaine obtenu par concentration du jus issu du cœur de l’agave. Un pouvoir sucrant 2 fois supérieur au sucre de canne (il s’utilise de ce fait en plus petite quantité), un index glycémique bas, une note aromatique douce, très légèrement miellée et une belle couleur miel et une consistance épaisse avec une parfaite dissolution dans les boissons aussi bien chaudes que froides.

Giffard-sirops-sucre

Cette mini gamme s’inscrit dans la gamme des Sirops Giffard avec un signe distinctif différenciant (petit carré orange) sous le nom du parfum.

brsa.fr

Tags:

Poster un commentaire à