Coca-Cola light en mode Lagerfeld

Packaging, Soft Drinks | brsa.fr | 6 avril 2010

Coca-Cola light écrit une nouvelle page de son histoire avec la mode et fait appel en 2010 au génie créatif de Karl Lagerfeld pour habiller et sublimer sa bouteille aluminium.

Coca-Cola-Light_Lagerfeld_Bottle

Le couturier appose son style et livre une création exclusive aux accents très chics : profil noir sur fond blanc, capsule rose et dégradé gris, la bouteille Coca-Cola light révèle, telle une ombre chinoise, la silhouette iconique du designer. Le soir venu, cette bouteille revêt son habit de nuit et devient luminescente. Photographiée par le célèbre créateur, la bouteille Coca-Cola light by Karl Lagerfeld sera dévoilée le 28 avril 2010 dans la nouvelle campagne publicitaire confiée à Karl Lagerfeld et sera proposée en édition limitée dès cette même date en GMS, points de vente sélectifs ainsi qu’en bars et discothèques. PVI entre 1€ et 1,50€

Coca-Cola-Light_Lagerfeld_Coffret

Pour sa bouteille aluminium, Karl Lagerfeld signe un coffret original en édition limitée en totale harmonie avec l’univers graphique de la bouteille. Accompagné d’un mini décapsuleur, discrètement logé dans un tiroir, le coffret Coca-Cola light by Karl Lagerfeld est le must have de la saison pour s’accorder une pause rafraîchissante, version chic et sans calories. Ce coffret est disponible en avant-première chez Colette et aux Lafayette Gourmet fin avril, et dans les autres points de vente à partir du 3 mai. PVI entre 47€ et 57€

brsa.fr

Tags:

2 Commentaires

  1. Haroldstan dit :

    Les fashion victims anorexiques vont peut être se remettre au coca puisque c’est celui de Mr K.Lagarfeld.. lol

Poster un commentaire à