Review : Burn Day

Energy Drinks, Reviews | Sébastien Foulard | 21 octobre 2009

Disponible en France depuis mars 2009, Burn Day est le dernier né du groupe Coca-Cola. Le pitch : « un energy drink rafraichissant positionné sur une consommation en journée », le tout sur un nouveau graphisme blanc et bleu qui rompt avec les codes des autres boissons énergisantes de la gamme Burn. Disponible en GMS en canette refermable de 485ml, Burn Day a une teneur en caféine moins élevée que Burn Intense Energy, résultat d’un mélange de vitamines B3, B6 et B12, d’extraits de guarana et de taurine.

Review : Burn Day
Couleur : bleu électrique « schtroumpf », lumineux
Nez : discret et fruité, sur la myrtille et la groseille, avec une pointe florale
Bouche : boisson gourmande et fruitée avec une dominante de fruits rouges (baies, myrtille, groseille), des notes d’agrumes (cédrat) et de raisin, très sucré, fines bulles et bonne acidité malgré le sucre qui accroche le palais en finale

Burn-Day-review

Burn Day
GMS – 485ml – entre 1,76 et 1,86€

Sébastien Foulard • brsa.fr

Tags: , , ,

Poster un commentaire à